islamophobe? Oui, et alors?

asiabibi

Le faire ou pas? Fallait-il que moi aussi je rentre dans le Youtube game nationaliste, qui ressemble plus à un panier de crabes qu’à autre chose? Après la disparition du forum Suavelos et des guéguerres intestines entre Daniel Conversano et Boris Le Lay, à quoi bon?

J’avais en réserve deux clips vidéos, que j’avais choisi de ne pas diffuser jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ce revirement? Il y a deux raisons. La première, c’est qu’Asia Bibi, chrétienne pakistanaise, coupable de « blasphème » dans son pays, bien qu’ayant été acquittée par la « justice » dudit pays, est toujours menacée de mort par des foules de barbus fanatiques. La deuxième, c’est que l’union sacrée du rap nationaliste vient de voir le jour grâce au duo Kroc Blanc et Tepa. Aucun rapport entre les deux a priori, mais pas pour moi. Oui on peut être noir et aimer la France comme Tepa. Oui on peut être non blanc et souffrir du mal planétaire qu’est l’Islam, comme un Français en France. Tout ça pour dire que j’en ai assez des querelles de chapelles du « nationalisme » français qui n’est qu’une chimère.

Donc voilà ! Moi aussi, je suis énervé de ce que je vois, de ce que je lis, de ce que j’entends, et moi aussi, il m’arrive de faire du rap. Alors j’actualise mes deux clips, l’un sur Nick Conrad et l’autre sur le droit à l’islamophobie, et je balance tout ça sur Youtube. Après, qui m’aime me suive, les autres, que Dieu vous garde et vous guide !

Nick Con-rade :

 

islamophobe :

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s