Non ! Là vraiment, ils exagèrent

Clashes by Gaza-Israeli borderNous prendre pour des cons, ça va, on est habitué. Mais là ça suffit, n’en jetez plus, ça va commencer à se voir. Une fillette de huit mois est morte hier à Gaza, tuée par un tir de gaz lacrymogène israélien. Il n’en fallait pas plus pour que les médias français, prétendument sionistes, s’en donnent à cœur joie pour venir pleurer sur le sort des pauvres Palestiniens, afin de satisfaire toutes les bonnes âmes humanitaires de notre pays.

Aucun de ces médias, bien entendu, n’a jugé bon de poser la seule question de bon sens qui vaille : que faisait une gamine de huit mois dans une zone frontalière, en proie à des affrontements violents?

Ne cherchez pas, la réponse est dans la question, et je ne vais donc pas m’étendre sur celle-ci. Néanmoins, si vous trouvez la bonne réponse, vous pouvez considérer que dans ce monde qui marche sur la tête, votre cerveau vient d’enclencher sa remise à l’endroit, ce qui a de quoi déstabiliser au début, j’en conviens.

Ne vous étonnez pas si à partir de là, on vous dit que c’est vous qui avez l’esprit tordu. On s’y fait très vite, vous verrez. Et puis, l’avantage au moins, c’est qu’à chaque fois que la télé essaiera de vous reprendre pour un con, elle en sera pour ses frais.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s