L’arsenal du résistant

Commando-Arnold-Schwarzenegger-Commando-Gifs
Comme annoncé dans mon dernier article, je vous propose aujourd’hui un petit outil pédagogique afin que les résistants apprennent à connaître leur ennemi, son histoire, ses stratagèmes, et tout ce qu’un patriote digne de ce nom doit savoir. Des vidéos, des liens, une bibliographie. Afin que plus personne ne dise « Je ne savais pas ».

N’hésitez pas à diffuser cette page pour que le savoir se propage. N’hésitez pas non plus, si vous le pouvez, à télécharger les vidéos sur un disque dur afin d’en garder une trace, on ne sait jamais. N’oubliez pas, la censure avance et la chasse aux « fake news » fait rage.

Connaître son ennemi n’est pas un luxe, c’est une nécessité. La lecture du Coran, aussi rébarbative et horripilante soit-elle, doit être la base.

On commence avec l’histoire des premiers temps de l’islam, d’abord en résumé, puis à travers une édifiante conférence d’Alain Wagner, président d’ « International Civil Liberties Alliance (ICLA).

Dans cette vidéo, Alain Wagner évoque la traite esclavagiste arabo-musulmane qui a  duré plus de douze siècles sans la moindre repentance, alors qu’on nous bassine à longueur d’années avec la traite atlantique qui elle, a couvert trois siècles. A noter que c’est l’Occident qui a mis un terme au commerce à grande échelle des esclaves mis en place par les musulmans. Lire à ce sujet le livre « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye qui s’exprime ici :

Avec la colonisation d’une grande partie de l’Afrique, l’Islam perd beaucoup de sa superbe dès le XIXème siècle et commence même à inspirer une vision romantique (mais fausse) à des artistes épris d’aventure et d’exotisme.

silbert-j-conversation-de-musiciens1892-bd

Voici maintenant une très courte vidéo, extraite d’une série intitulée « Islam et orientalisme », une vidéo qui se place du point de vue musulman. Je vous demande d’être très attentif à ce qui est dit dans cette vidéo, car l’argumentation utilisée est la même aujourd’hui pour dédouaner les musulmans qui bien sûr, ne sont jamais coupables de rien.

Effectivement, le stratagème du musulman est de ne jamais attaquer le premier, mais de s’infiltrer dans la société (port du voile, menus halals, etc.) pour la déstabiliser et pousser son ennemi, le « kouffar » (infidèle) à la faute. J’ai évoqué cette ruse dans mon livre La face voilée du rap, car les racailles de cité utilisent la même technique. Ils « n’agressent personne » mais ne font que répondre aux « provocations » de la police. Par contre, une fois que le méchant Occidental a « attaqué », le pauvre petit musulman se défend avec force décapitations, crucifixions, tortures, viols, etc. Normal, quoi ! faut pas déconner !

On sait aujourd’hui qu’un mauvais regard suffit pour qu’un musulman se sente agressé et s’octroie le droit de vous assassiner. Les musulmans sont passés maîtres dans l’art de la pleurnicherie victimaire et de la manipulation. Il n’y a que chez eux qu’on trouve des morts qui bougent et se marrent :

D’autres vidéos du même genre vous attendent sur Youtube en tapant « Pallywood » (le surnom hollywoodien de la Palestine.

Faisons de nouveau un petit retour dans le temps. Nous sommes dans les années 40. L’Afrique du Nord et le Moyen-Orient sont donc sous la coupe des colonisateurs européens. Un certain Adolf Hitler va se proposer de les libérer, ce que les musulmans vont majoritairement accepter avec joie.

Cela aurait pu ne relever que d’un certain opportunisme, seulement voilà, le nazisme a fait des adeptes, et sa tradition imprègne encore aujourd’hui le monde arabo-musulman.

Aujourd’hui,le nazisme musulman n’est pas à nos portes, il est chez nous, et vous connaissez la suite :

Voilà, vous savez maintenant à qui et à quoi vous avez affaire.
Je vous invite à approfondir ces connaissances grâce à certaines lectures :

Odon lafontaine (Olaf) : Le grand secret de l’Islam

Majid Oukacha : Il était une fois l’Islam

Majid Oukacha a apostasié l’Islam. Sachez que selon les textes musulmans, il est par conséquent passible de la peine de mort. Majid Oukacha anime également une chaîne Youtube. Certaines de ses vidéos sont désopilantes, comme celle-ci :

J’ajouterai d’autres livres à l’occasion. Déjà, en cherchant bien, je suis sûr que vous trouverez vous même votre bonheur.

Mon article Trois arguments imparables contre l’islamisation vous sera également utile au quotidien pour contrer l’avancée des barbus.

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page, que je tâcherai de développer à l’occasion par l’ajout de nouvelles vidéos ou pour approfondir certains points. N’hésitez pas non plus à partager et diffuser largement son contenu, y compris auprès d’un public islamophile car plus personne ne doit ignorer le danger qui nous menace.

Désormais, vous avez des connaissances, vous avez des arguments, et vous devez faire preuve dans vos débats réels ou virtuels d’une maîtrise absolue de votre sujet. N’insultez plus ! n’invectivez plus ! Argumentez ! Le savoir est une arme, maintenant vous savez.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s