Petit coup de Kärcher façon « DUCE italienne » chez les patriotes

Italie-une-fusillade-motivee-par-une-evidente-haine-raciale-fait-six-blessesJamais je n’aurais imaginé que mon blog prendrait un jour cette direction-là. Or je dois bien me rendre à l’évidence, puisque voici mon troisième article dirigé non contre mes ennemis déclarés, les barbus et leurs complices assumés de la Dictature En Marche, mais contre les dérives et les égarements de mon propre camp, la résistance.

Mon regard s’est d’abord porté sur les divisions qui paralysent toute tentative cohérente de riposte à la violence inouïe du gouvernement Macron envers notre civilisation, puis sur l’immobilisme des résistants en carton-pâte qui préfèrent aller skier le week-end plutôt que d’organiser les défenses.

Aujourd’hui, je me sens obligé de réagir à la bêtise et à la violence de trop nombreux commentaires de « patriotes » sur les réseaux sociaux. Je n’ose même plus parler de « résistants », vu que j’ai plutôt clairement l’impression d’avoir affaire à des collabos de la pire espèce.

Ainsi, lorsque un article sur l’arrestation du fasciste italien Luca Traini, suite à sa ridicule cavalcade inspire aux « résistants » sur Facebook (vous savez, ceux qui gueulent beaucoup mais ne manqueraient pour rien au monde leur week-end au ski) un flot d’éloges et de soutiens, ma consternation atteint son apogée.

Ainsi, je devrais considérer cet énergumène comme un héros parce qu’il a tiré de manière totalement aveugle sur des noirs (sans réussir à les tuer, bien sûr, car non content d’être idiot, il ne sait pas viser.)

J’ai donc, comme il se doit, ajouté mon propre commentaire à cette publication pour affirmer que cet imbécile n’aurait jamais le moindre soutien de ma part. Pourquoi ?

Tout d’abord parce que comme je l’ai dit, quitte à tirer, autant viser juste d’une part. Autant choisir une cible qui en vaille la peine, d’autre part. Mais surtout, surtout commencer à réfléchir à ce que ce geste aura comme répercussions dans l’opinion publique. Car l’opinion publique, c’est le peuple, et c’est le peuple, bien guidé, qui le moment venu, prend les armes pour se libérer des dictatures.

Soyons lucides, nous sommes ce que les bien-pensants nomment « l’extrême droite », nous sommes le diable, la Bête immonde, le mal incarné. Nous sommes pour la plupart blancs, chrétiens, attachés à nos valeurs, nos traditions, nous sommes tout ce que l’opinion publique doit détester.

Grâce à des abrutis finis de la trempe de ce Luca Traini, c’est chose faite, et nos ennemis se frottent les mains. Pourquoi avoir des ennemis, d’ailleurs, quand on a dans son camp des Luca Traini, des Anders Breivik et autres ramollis du bulbe ?

Pour moi, ces cloportes ne sont rien d’autre que des agents infiltrés, ce qui est d’ailleurs facilement démontrable. J’ai d’ailleurs eu à ce sujet, sur Facebook toujours, un bref échange avec un internaute probablement d’origine italienne vu son nom, et nostalgique de Benito Mussolini. Lorsque je lui ai lancé à la face que son idole, le « Duce » était, comme Hitler, un fan de la première heure de la clique à Mahomet, il m’a rétorqué que certes, Hitler était bien l’allié objectif des musulmans (Ah ! quand même, c’est gentil de l’admettre) mais que jamais, ô grand jamais, son Benito chéri n’aurait commis une telle faute de goût. J’ai donc cru bon de lui répondre par un lien vers un article du site Dreuz : A l’instar d’Hitler, Mussolini appréciait l’islam.

Et mon fasciste italien de me répondre que ce n’était là que de la propagande gauchiste (Ah bon ? Dreuz, un site gauchiste ? Vous m’en direz tant.) et que je devais lire les mémoires de Mussolini ou encore « penser par moi-même ». Ah oui, donc je dois être très bête en effet de « penser par les autres » et c’est pourquoi j’ai fait l’effort de chercher « par moi-même » sur Google un petit complément d’info. Je n’ai pas tardé à trouver ces photos du « Duce », chaudement applaudi par un auditoire musulman ou paradant au milieu des enturbannés. Mais bon, sûrement que prendre en compte des photos prises par un autre, c’est encore « penser par les autres ». Allez savoir.

mussosmuges

musss026

Ce que je sais, moi, c’est que Mussolini et Hitler sont des purs produits de la gauche, voire de l’extrême gauche. Ils ont tous deux été les promoteurs de l’islam en Europe et je ne vois donc rien de surprenant à ce que leurs fan-clubs respectifs se fassent remarquer ici ou là pour discréditer les vrais, les authentiques résistants occidentaux, comme l’a fait récemment ce faux-jeton de Luca Traini.

Et c’est pourquoi les véritables amoureux de la France, de l’Europe et de l’Occident doivent bannir les brebis galeuses nostalgiques de la croix gammée, du père Adolf et autres imposteurs islamo-gauchistes façon « Duce italienne » Béni(to) oui-oui.

Alors amis résistants, au lieu de prendre un flingue et d’aller tirer dans le tas (pour mieux vous dispenser de sélectionner les vraies cibles), commencez par faire le ménage dans vos rangs.

Un dernier mot, aussi, contre tous ces faux patriotes qui se réjouissent de la mort d’étrangers, qu’ils soient abattus par des fascistes en goguette ou qu’ils se noient dans la Méditerranée. En sommes-nous arrivés là, qu’il faille applaudir devant un tel carnage ? L’invasion migratoire est un drame pour nous comme pour beaucoup d’étrangers. Comme je l’ai également écrit en commentaire sur Facebook, je tiens notre gouvernement et les associations d’aide aux migrants pour complices de ce massacre. Un patriote, un vrai, demande aux migrants de rester chez eux, et ne les incite pas à prendre des risques insensés pour ne trouver ici que désillusion et hostilité.

Et que l’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’aurai aucune compassion à l’égard des terroristes, et bien entendu, j’invite tous les Français attachés aux valeurs de l’Occident à s’armer. Mais pour la défense, pas pour tirer dans le tas, ce qui s’avère aussi inutile qu’inefficace. Préparez-vous ! Un jour, l’ennemi commettra l’erreur de trop. Ce jour-là, l’opinion publique basculera pour de bon et vous pourrez sortir les fusils la tête haute.

Et vous choisirez la bonne cible car vous verrez qui a du sang sur ses mains.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Petit coup de Kärcher façon « DUCE italienne » chez les patriotes

  1. Muriel GUILLERY dit :

    Pas tout à fait d’accord avec ce coup de gueule. Il est vrai que tout le monde râle contre le régime totalitaire de Narcisse et que personne ne bouge ! Il peut y avoir certains facteurs qui interviennent :
    Les lieux de réunions sont souvent loin. et de plus les personnes qui veulent que ça bouge ont un certain âge et ne peuvent en prendre l’initiative mais qui seront présents le moment voulu !

    J'aime

    • markbreddan dit :

      Bonjour Muriel, mille excuses, je ne découvre votre commentaire qu’ aujourd’hui (je ne reçois pas d’alerte pour les commentaires, il faut que je vérifie ça). Pensez-vous réellement que ce genre d’action rend service aux patriotes? Nous avons déjà une mauvaise image, du fait de la manipulation des médias, certes, mais c’est un fait. Croyez-vous que nous avons meilleure image maintenant? Nos ennemis se frottent les mains, comment le nier?
      Bouger, ça ne veut pas dire tirer sur le premier « bougnoule » qui passe. ça veut dire travailler sur les consciences, faire circuler les informations, montrer la réalité en propageant les vidéos et photos montrant les horreurs commises par nos ennemis. Nous devons convaincre que nous ne sommes pas les méchants. Vous vous sentez méchante? Eh bien pas moi. Et dans ces conditions, tant que cela sera possible, ma guerre sera une guerre de l’information. Se préparer, oui, rencontrer d’autres patriotes, oui, s’armer oui. Mais flinguer à tout va, non, ce ne sont pas mes valeurs.

      J'aime

      • Je me tiens à disposition si on a besoin de moi mais il faut que cela soit sérieux.Actuellement, il existe plusieurs groupes qui veulent bouger mais je reste sceptique car ils travaillent chacun de leur côté et leurs réunions sont, pour la plupart à 700 km de chez moi cela fait beaucoup de km et de dépenses pour 3 heures de conférence ! Personnellement je préfère relayer par la toile que de faire des distances (j’ai 66 ans) !

        Aimé par 1 personne

  2. Quand je parle de défense ce n’est pas de tuer, ma religion me l’interdit : « tu ne tueras point », mais descendre dans la rue, faire du ramdam, semer la pagaille comme cela a été fait en mai 1968, pour faire démissionner le gouvernement et refaire des élections. Je suis mère de famille nombreuse et j’ai trop le respect de la vie ! Quand on regarde les bateaux de migrants, on ne voit pas de femmes mais que des jeunes merdeux qui, soi-disant, fuient leur pays laissant famille, amis….. si ils coulent ce n’est pas de notre faute mais de celle de leur cupidité ne faut pas oublier que ce sont des paresseux qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts et attendent que cela leur tombent tout cuit dans dans leur escarcelle tout comme cela est arrivée en Algérie ! Je suis prête à faire quelque chose mais je ne peux pas le faire toute seule avec la fleur au fusil tel que « Babette s’en va en guerre » !

    Aimé par 1 personne

  3. markbreddan dit :

    J’ai écrit plusieurs articles sur la cacophonie qui règne chez les patriotes, ce qui entraîne bien des blocages. Si je peux me permettre un conseil, utilisez les réseaux sociaux pour rencontrer un petit groupe de patriotes autour de chez vous. Et n’hésitez pas, une fois la confiance installée, à les rencontrer physiquement. C’est ce que je fais moi-même. Non seulement cela crée du lien social avec des gens qui respectent vos opinions, mais s’il y a un événement, ce sera plus facile de vous y rendre (en covoiturage par exemple), ou en tout cas de rester informée sur les divers groupes, les actions entreprises,etc.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s