Résistants : en finir avec la division

Lesquenen2017

La pression envers les authentiques défenseurs de nos libertés s’accentue. C’est désormais Twitter qui censure les comptes dits d’ « extrême-droite ». Le Monde, ou encore 20 Minutes font ainsi état de plusieurs fermetures aux Etats Unis et en Grande Bretagne. Ces comptes diffusaient, il est vrai, un certain nombre de propos et vidéos « islamophobes », comprenez de probables vidéos de barbus dans leur élément naturel, le meurtre, le pillage, l’intimidation, l’agression, le viol, le mensonge, bref, le sabordage des civilisations.

L’heure, plus que jamais, est grave, et je suis effondré de constater les trop nombreuses divisions qui empêchent en France les authentiques dissidents de se structurer. J’en veux pour exemple cette réponse d’Henry de Lesquen à Alain Soral, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Il y aurait beaucoup à dire sur cette intervention de Henry de Lesquen, que je suis loin de cautionner dans sa globalité. Mais j’ai choisi cette vidéo car elle illustre, parmi tant d’autres, cette difficulté des patriotes à parler d’une même voix.

La scission a probablement toujours existé. Mais dans le contexte actuel, cette scission est particulièrement malheureuse et malvenue. Symboliquement, elle s’est opérée sur Internet suite à l’agression de Daniel Conversano par le National Socialiste pro-chiite Alain Soral, qui aura décidément fait plus de mal que de bien à la dissidence. Cependant, cet événement malheureux aura eu le mérite d’ouvrir les yeux de certains suiveurs d’Egalité et Réconciliation, qui se sont désolidarisés de la dissidence autoproclamée. Pour ma part, j’ai toujours trouvé suspect cette propension de Soral à lécher les babouches de l’Islam et je suis donc soulagé que d’autres voies soient explorées. Hélas, encore trop d’ « identitaires » tirent à boulets rouges sur ces nouvelles lignes, qui ont pour tort principal de ne pas tout mettre sur le dos des juifs. Quand Hervé Ryssen crache sur Boris Le Lay, quand Amalek et d’autres traquent en vain la mainmise judéo-sioniste sur les mouvements Suavelos ou autres, les personnes visées tentent de ne pas perdre de vue le danger immédiat, à savoir l’invasion islamique.

Et si la division ne s’opérait qu’à ce niveau, la dissidence pourrait s’estimer heureuse. Car désormais,  une résistance jeune et « prolétaire » (Conversano, Kim Noisette, Camarade Jean, etc.) s’oppose à une dissidence plus âgée, plus « people », bourgeoise ou aristocratique (Soral, Dieudonné, Henry de Lesquen, Philippe Ploncard d’Assac, etc). Mais il y a aussi les désaccords entre républicains et monarchistes, athées et catholiques, et j’en passe. Là encore, on nous serine avec la juiverie, le sionisme, etc. On ne fait pas de différence entre les « sionistes » de gauche qui ne sont que des caricatures, des pantins que l’on agite devant les caméras (BHL et consorts), et les « sionistes » de droite que l’on ne voit jamais dans les médias car ce sont peut-être les plus censurés de tous (Guy Millière, Philippe Karsenty, etc.). N’en déplaise aux « antisionistes » soraliens, ces intellectuels pourraient constituer le fer de lance de la reconquête.

Et je ne vous cache pas que personnellement, j’ai un gros problème avec les nostalgiques de la croix gammée et du Père Adolf. Ces gens-là ignorent-ils encore que Hitler, et plus encore Himmler, étaient de fervents admirateurs de l’Islam (une idéologie pré-soralienne, en somme)? Et bien entendu, je considère que je n’ai rien à faire avec ces gens-là qui, non seulement sont dans l’erreur, mais donnent une mauvaise image aux vrais résistants qui n’aspirent qu’à la justice et la liberté. Je ne peux aussi qu’être en désaccord sur certains points avec Daniel Conversano ou Boris Le Lay, lorsqu’ils mettent la race en avant. C’est aujourd’hui non seulement utopique, mais faux. Et je tiens pour acquis que les blancs convertis à l’Islam sont dans l’ensemble bien plus dangereux que les musulmans « de souche ». Pourtant, je soutiens Daniel et Boris dès lors qu’il s’agit de contrer l’ennemi commun, le terroriste esclavagiste coupeur de têtes et ennemi de l’Occident.

Et je n’oublie pas la « superclasse mondiale », comme l’appelle Henry de Lesquen (qui fait bien la distinction entre cette « superclasse mondiale » et les juifs), car c’est elle qui impose cette censure dont il était question en début d’article. Je n’oublie pas non plus qu’actuellement, l’Islam est en Europe le bras armé de cette « superclasse mondiale ».

Alors comment s’en sortir ? Comment nous unifier ? Nous faut-il attendre un Grand Monarque pour remettre les choses à leur place ? Nous sommes nombreux, la majorité peut-être, mais nos discordes nous laissent plus isolés que jamais. La victoire des hommes libres d’Occident ne pourra pas faire l’économie d’alliances apparemment contre-nature mais nécessaires, car nous n’avons plus le temps pour les querelles de clochers. Notre point commun à tous, que je peux constater quotidiennement en suivant certaines chaînes sur Youtube, c’est cette volonté d’échanger nos points de vue divergents. C’est la volonté de Meta TV, de Daniel Conversano, Piero San Giorgio et d’autres. Conscient de tout ce qui peut nous séparer, je me réjouis quand même de constater qu’on arrive à se dire ses quatre vérités en face sans en venir aux poings (sauf chez Soral, bien sûr).

En d’autres termes, les Occidentaux savent se parler et s’écouter. Il n’y a plus guère que le gouvernement de la Dictature Démocratique Française qui soit incapable d’écouter, et déterminé à empêcher les résistants de se parler. Cela, désormais, les Français le savent. Les autres peuples d’Europe aussi. Laisserons-nous la Dictature En Marche avoir le dernier mot ?

Mon dernier mot sera : Marchons sur la Dictature !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s