Trois arguments imparables contre l’islamisation

Sioe-logo-rallyJe vais aujourd’hui vous présenter trois arguments très simples, mais imparables, à opposer aux colonisateurs musulmans et leurs alliés gaucho-collabo-islamophiles dans leur démarche continue de sabotage de la civilisation occidentale. Ces arguments ne demandent pas une grande érudition, ils sont au contraire bâtis sur le bon sens le plus élémentaire. A vrai dire, ils ne s’opposent pas à l’Islam en tant que tel, mais plutôt au discours politique mensonger de nos politiciens qui permet aux barbus de faire leur place lentement et sûrement en Europe.

Le premier argument met à bas le mensonge consistant à dire que les musulmans devraient avoir plus facilement accès à des menus sans viande de porc par respect pour la laïcité. Vous êtes peut-être confrontés à ces questions dans les cantines scolaires, les restaurants d’entreprises, des commerces ou d’autres lieux publics. Les Français se sont laissés endormir par ce discours sans réaliser qu’il s’agit là d’une énormité vide de sens. En effet, la consommation de porc n’est pas une prescription du christianisme. Les chrétiens ne sont pas tenus de manger du porc et le fait de manger du porc en Occident n’a donc aucun lien avec la religion. Favoriser des repas sans porc pour les musulmans revient donc à bafouer la laïcité et se soumettre à l’Islam. J’ai développé ce premier argument dans mon livre La face voilée du rap.

Argument 1: La consommation de porc en Occident n’est pas un fait religieux. Faire rentrer dans les institutions le droit de ne pas manger de porc revient à se soumettre à l’Islam.

Le deuxième argument touche également à un cas concret, une réalité à laquelle les Français sont confrontés quotidiennement. Là encore, c’est un mensonge institutionnel qui a dupé les Français. Le mensonge consistant à ranger sous la catégorie « signes religieux », le voile islamique et les bijoux de type crucifix ou étoile de David. Comme pour le premier argument, le voile et les bijoux ne peuvent pas être mis sur le même plan. Le voile est une obligation de l’Islam, le crucifix un simple ornement, un témoignage personnel de sa foi. Les chrétiens ne sont pas tenus de le porter. Par conséquent, autoriser le voile au sein d’institutions telles que les universités, est de nouveau une soumission à l’Islam, n’en déplaise au Dictateur En Marche Macron :

Argument 2 : Le voile islamique est un commandement religieux, alors que le port d’un bijou religieux ne l’est pas. Autoriser le voile dans les universités ou autres institutions républicaines est une entorse à la laïcité et une soumission à l’Islam.

Le dernier argument est un peu plus intellectuel, mais il vous sera utile s’il vous arrive de débattre avec des musulmans ou des collabos islamophiles. Si vous avez le malheur de dire que vous avez lu le Coran, on vous rétorquera probablement qu’on ne peut pas se fier aux diverses traductions et que la langue arabe est beaucoup trop subtile pour être bien restituée et comprise en français. Le troisième argument consiste donc à se demander dans quelle langue les coupeurs de têtes de Daech, les esclavagistes de Boko Haram et autres Talibans poseurs de bombes lisent le Coran. En français? Non, bien sûr, ils le lisent en arabe, et la traduction française n’est donc pas si éloignée du texte original.

Ainsi, si Daech décapite à tour de bras, c’est qu’il est bien dit dans le Coran :

« Les incrédules, frappez-les au cou! » (Sourate 47, verset 4)

Si Boko Haram et les passeurs de migrants libyens pratiquent la traite d’êtres humains, c’est qu’il est bien dit dans le Coran :

L’épouse n’a aucun droit de s’opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d’avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux. (Sourate 5, verset 43)

et si les Talibans aiment tant les feux d’artifice, c’est qu’il est bien dit dans le Coran :

« Tuez-les (les infidèles) partout où vous les trouverez! » (Sourate 2, verset 192)

Argument 3 : Les traductions du Coran disponibles en France sont bien plus fiables qu’on ne veut vous le faire croire, et ce sont les agissements inhumains des barbus sur toute la planète qui en apportent la preuve.

Donc je résume :

Argument 1 : Plus jamais de chantage à la laïcité concernant la viande de porc. Pas de régime spécial pour les musulmans hors de la sphère privée.

Argument 2 : Plus jamais de chantage à la laïcité concernant les soi-disant « signes religieux ». Le voile islamique n’a rien à faire en pays non musulman.

Argument 3 : Le Coran est aussi nauséabond en français qu’en arabe. Il est truffé d’appels aux meurtres, au pillage et à l’esclavage. Il doit être banni de France et d’Occident.

Voilà, avec ça, vous êtes armés pour combattre le mensonge dans vos entreprises, vos usines, vos bureaux ou l’école de vos enfants. A utiliser sans modération.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s