Jérusalem capitale d’Israël? Et pourquoi pas Paris capitale de la France, tant qu’on y est?

Donald_Trump_(32758233090)Voilà, il l’a fait ! Donald Trump s’est mis la Terre entière à dos. Ah ! C’était déjà fait ? Donc, je ne vois rien d’anormal à ce qu’il continue sur sa lancée. Evidemment, Macron, le Dictateur En Marche, n’a pas pu s’empêcher d’y aller de son couplet aussi désapprobateur que plaintif. A ce sujet, je pose une question à Dieudonné, Soral et consorts, que fait le lobby sioniste?

Bon, je ne vais pas en remettre une couche sur le fait qu’Israël fut à une époque lointaine constitué de deux royaumes juifs, la Judée et la Galilée, qu’on peut encore voir à Jérusalem les vestiges du célèbre temple hébreux (même coiffé de ces immondes pustules que constituent le Dôme du rocher et la mosquée Al Aqsa), qu’il n’existe qu’une seule mention de Jérusalem dans le Coran et que cette unique mention est sujette à caution, que lorsque les Palestiniens de Cisjordanie (pardon… de Judée Samarie) prient, ils montrent leur cul à la ville sainte vu qu’ils se tournent vers la Mecque,etc.

Je ferai juste remarquer que les Palestiniens, essentiellement musulmans, et sous le joug des islamo-nazillons du Hamas n’ont une fois de plus pas d’autre argument que la violence pour s’opposer à l’annonce de Donald Trump. Cela vous surprend? Moi pas.

Je sais bien que le Français moyen me rétorquera que ce qui l’intéresse, c’est la France, et que les muzzs et les sionistes du Moyen Orient n’ont qu’à se crêper le chignon, il s’en fiche.

Peut-être, mais réfléchissez quand même à la difficulté qu’il y a à reprendre possession de son histoire, de son patrimoine et de sa culture une fois qu’on a laissé l’islam vous en déposséder. Il faut hélas garder un œil sur le Moyen Orient car ce qui s’y passe préfigure souvent ce qui pourrait un jour arriver ici.

J’entends d’ici le refrain antisioniste habituel. Les Palestiniens étaient là avant la création d’Israël, blablabla… Balfour… blabla… Herzl…

Alors une bonne fois pour toutes, il n’a jamais existé d’entité politique nommée Palestine. Ni royaume, ni Etat, rien. Il a existé une colonie musulmane, puis une province de l’Empire ottoman. Après démantèlement dudit empire, le sort de la région a été remis aux mains des vainqueurs. Vous imaginez si au lendemain de la deuxième Guerre Mondiale, les Alliés avaient dû céder aux revendications des Allemands?

Vous imaginez les Allemands vaincus revendiquer Paris comme capitale?

Allons, allons, un peu de sérieux…

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jérusalem capitale d’Israël? Et pourquoi pas Paris capitale de la France, tant qu’on y est?

  1. mia vossen dit :

    MERCI pour ce texte aussi bref que vrai! Il ne peut que convaincre ceux qui hésitent, ceux qui ne connaissent pas l’histoire.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s