La dictature En Marche

couv-la-face200Ce blog est peu actif, j’en suis conscient. En effet, ce que je pourrais exprimer ici, d’autres le font mieux que moi, et avec plus d’assiduité. Je songe à Boris Le Lay, Joachim Veliocas, Alain Wagner et bien d’autres. Je ne sors de ma réserve que lorsque j’estime que la gravité des événements exige à mon sens un sursaut de combativité, une montée au créneau. C’est donc en soutien aux ultimes défenseurs de nos dernières libertés, de plus en plus malmenées par le pouvoir en place que je publie cet article, en espérant contribuer à la circulation de cet élan de résistance encore faible, mais que la tyrannie déguisée de la démocraSSie Macron ne manquera pas de faire grandir.

Ainsi, après la suppression par Youtube de diverses chaînes résistantes comme celles de Boris Le Lay, Camarade Jean ou Amalek (je n’entrerai pas pour l’instant dans le détail des querelles intestines dans lesquelles les milieux dits nationalistes se sont empêtrés suite au clash entre Alain Soral et Daniel Conversano), voici que je tombe sur une vidéo des plus inquiétantes diffusée par Joachim Veliocas :

Alors si mon blog ne sert pas à grand chose, qu’il serve au moins à faire circuler les informations révélées par d’autres sur l’état de délabrement lamentable de l’Occident.

« La France n’a aucun avenir. », avait laconiquement lancé Maurice G Dantec face à une caméra de télévision à l’époque où on osait encore l’inviter sur les plateaux. Cette vérité fulgurante, prophétique, n’a hélas cessé de se réaliser depuis. Alors plus de retenue, les Français n’ont plus rien à perdre. Du moins ceux qui croient encore en leur civilisation.

A toutes fins pédagogiques, je partage également cette vidéo d’Alain Wagner, invité sur Meta TV.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s