La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina, aux éditions Tatamis

psychologie-Mahomet-musulmans-livre-Ali-Sina-e1454505242458Mon amie Mia Vossen, contributrice du site Enquête & Débat, vous propose une série d’articles autour du livre d’Ali Sina, La psychologie de Mahomet et des musulmans, paru chez Tatamis. Je lui offre bien volontiers un espace sur mon blog.

Ceux qui ont lu le livre de Majid OUKACHA, Il était une foi, l’islam ont pu comprendre l’essentiel du Coran et ceux qui ont lu Guillaume FAYE, Comprendre l’islam, ont pu se rendre compte du danger réel de l’islam pour la planète. J’ai lu les deux livres et le Coran. Voici une question que beaucoup de lecteurs ont dû se poser :  mais comment cela est-il possible ? Quelle peut bien être l’origine d’une « religion » qui encourage à longueur de sourates le meurtre et le pillage, le suicide ? Je sais bien qu’en périodes troublées –  la fin de l’Empire romain en était une –  des croyances violentes apparaissent nombreuses mais leur succès disparaît en général avec leur promoteur. Ici, le succès n’a fait que croître et croît surtout en ce moment.

Ali Sina répond à la question. Et ceux qui auront lu les trois livres présentés ne comprendront plus du tout la lâcheté, l’inertie et l’indifférence de « nos » autorités soumises aux pétroliers musulmans et toujours à la recherche d’électeurs… au risque de détruire la civilisation !

Après ce troisième livre, j’ai vraiment compris le « petit » djihadiste qui se fait exploser et j’ai pitié de lui. Je comprends à quel point il est endoctriné par les paroles d’un pillard narcissique et paranoïaque qui a pu emballer sa folie dans une mystique. Et j’admire encore plus les musulmans qui ont sublimé le Coran et qui se battent pour un Islam humaniste, tels Chemsi Cheref Khan en Belgique. Ils sont dans la ligne de ceux qui savent qu’il y a des paroles peu chaleureuses jusque dans les Evangiles  et qui ne retiennent que « Aimez-vous les uns les autres ». L’amour est bien absent du Coran

Malheureusement, si la religion juive a toujours connu des lois charitables, si la religion chrétienne respecte de plus en plus les paroles charitables de Jésus, il n’en est pas de même des musulmans suivant à la lettre les paroles haineuses de Mahomet… paroles prononcées si souvent qu’elles en deviennent obsédantes.

Il est plus qu’utile de connaître l’origine, la vraie raison d’être du Coran et je ne puis qu’insister, recommander la lecture du livre d’Ali SINA, dont voici un bref extrait :

« Il y a aussi un hadith rapporté par Anas, un compagnon de Mahomet, qui raconte qu’un groupe de huit hommes d’une tribu arabe vinrent voir Mahomet mais trouvèrent le climat de Médine insupportable. Mahomet leur prescrivit de l’urine de chameau comme remède et les dirigea vers les gardiens de ses chameaux à l’extérieur de la ville. Les hommes tuèrent les gardiens et s’enfuirent sur les chameaux. Quand Mahomet en fut informé, il envoya ses hommes à leur poursuite. Quand ils furent capturés, il leur fit couper les mains et les pieds, brûler les yeux avec des clous chauffés au rouge, et on les laissa mourir lentement sur un sol rocailleux. Anas dit qu’ils demandaient de l’eau, et que personne ne leur en procura jusqu’à leur mort. (1)

            Ces Arabes avaient commis des meurtres et un vol. Ils méritaient un châtiment, mais pourquoi les torturer ? Mahomet n’avait-il pas fait les mêmes choses qu’eux ? Où avait-il pris ces chameaux ? N’étaient-ils pas volés ? N’avait-il pas lancé des raids et tué des gens? » (pp. 83-84)

Dans des pays musulmans, aujourd’hui, ce genre de procédé est considéré comme licite alors que la moindre égratignure portée à un musulman peut être  perçue comme un crime…

(1) Bukhari, 4, 52, 261

Mia Vossen

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s