Koufars : 1, Black M : 0

Black_MesrimesIl fallait s’y attendre. L’annulation du concert du rappeur Black M à Verdun a provoqué la levée de boucliers tant attendue de la part du Politburo de la République bolchevique française contre la « fachosphère », comprenez cette frange grandissante de la population française qui accepte de plus en plus difficilement de se laisser salir et insulter par de pseudos-artistes aussi dangereux qu’illettrés.

Ainsi, avec le sens de la formule qui le caractérise, le gouvernement, sûr de son bon droit et de sa supériorité idéologique et morale, envoie ses pitbulls à la tribune :

« C’est un premier pas vers le totalitarisme, vers le fascisme ! » ose ainsi vociférer Jean-Marc Todeschini, obscur secrétaire d’Etat aux anciens combattants. Alors il faudrait m’expliquer en quoi s’opposer à la venue de Black M, issu rappelons-le du groupe Sexion d’Assaut (Sturmabteilung en allemand), un groupe connu pour ses propos anti-koufars (traduisez anti-infidèles, et par extension, pro-islamistes) et anti-blanc entre autres, relève du totalitarisme ou du fascisme (pour la preuve du racisme proféré par ce groupe, voir dans cette vidéo de Boris Le Lay à 5 minutes et 55 secondes.

Autre saillie politicarde pro-racaille, celle d’Audrey Azoulay, ministre de la culture (J’ai peine à écrire ce mot, tant je vois mal ce que la culture a à voir avec Black M). Nous assisterions d’après cette personne au retour d’un « ordre moral nauséabond ». Il est vrai que les socialistes s’y connaissent en ordre moral, eux qui savent si promptement nous dicter ce qu’il convient de penser ou pas.

Audrey Azoulay n’a pu faire mieux, cependant que son ancêtre Jack Lang, dont la momie, ressurgie brutalement de son sarcophage poussiéreux, s’est crue autorisée à déplorer une capitulation devant « l’idéologie frontiste ».

Eh bien monsieur Jack Lang, j’ai le regret de vous informer que n’étant pas frontiste (pas encore), je connais suffisamment le rap et « l’idéologie islamiste » de Black M et consorts pour vous inviter à retourner vous enterrer sous le sable du désert intellectuel dans lequel vous et vos congénères cherchez depuis des décennies à ensevelir notre pays et à vous y décomposer en silence… j’ai bien dit EN SILENCE !

Voici pour ce qui est des propos de la racaille politique. Quant à ceux de la racaille artistique, je ne peux bien entendu pas clore cet article sans évoquer les réactions du principal intéressé Black M, qui sur un ton soudainement pleurnichard, vient nous faire verser notre petite larme sur le sort de son grand-père, tirailleur sénégalais durant la seconde guerre mondiale. Eh ben mon p’tit gars, il fallait y penser avant d’insulter la France dans ta « musique » de (pot de ) chambre… ou de chanvre, c’est selon.

Depuis mon livre La face voilée du rap, désolé, mais le double langage des rappeurs islamophiles ne passe plus. Et oui, bien sûr, Black M, tu ne l’as pas lu. Donc tu ne peux savoir que la stratégie du double langage (takkia) de tes amis SA et toi-même est désormais éventée.

Attention, Black M, un FA (Français Averti) vaut deux FN.

Et les SA, ils ont fini comment, déjà ?

Allez, pour finir, on boit un coup avec Boris Le Lay (je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais pour trinquer sur ce coup-là, pas de problème. Yehed mad ! Kenavo ar vechal !)

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Koufars : 1, Black M : 0

  1. mia vossen dit :

    BRAVO aux Français qui n’ont pas permis cette profanation! Et, comme aux Belges, je leur recommande la démocratie directe selon le système suisse. Cette forme de démocratie – voir mes articles originaux ou traduits sur « Enquête et Débat » – n’est pas un « système politique de plus » mais une réalité au-dessus de la politique, elle impressionne les politiciens et nous évite leurs abus.

    J'aime

  2. Louis IX dit :

    wè gro ainaurm punchelayne den la fas d koupeur 2 taite

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s